Le SNARR
Nos adhérents
Témoignages de nos adhérents
Témoignage Laurence
La Veille hebdomadaire du SNARR est extrêmement précieuse car nous n’avons pas le temps de faire ce travail quotidien. J’apprécie particulièrement les circulaires qui décortiquent bien les textes et nous permettent de savoir qui est concerné et comment appliquer les nouvelle réglementations.
Laurence
Responsable qualité
Témoignage Marie, Responsable qualité
« J’apprécie particulièrement la revue de presse, les circulaires, les Restomadaires. Ces éléments nous permettent de suivre l’actualité et les législations réglementaires ciblés sur notre activité. C’est un atout majeur pour clarifier les sujets du quotidien.
La disponibilité des membres du SNARR est remarquable. Par exemple, pendant le COVID, il y a eu un réel réseau d’entraide. La création d’un groupe WhatsApp lors de l’arrivée du COVID nous a permis de tous nous entraider entre enseigne dans une période très compliquée ! »
Marie
Responsable Qualité et formation opérationnelle